par Laurent HESS

Real Madrid – Mercato : Isco a rencontré les dirigeants

En conflit avec Santiago Solari, Isco a indiqué aux dirigeants du Real Madrid qu’il demanderait à quitter le club si le technicien restait sur le banc la saison prochaine.

Depuis son arrivée en 2013, Isco vit sa saison la plus compliquée au Real Madrid. Depuis le départ de Zinédine Zidane, les choses se sont dégradées pour l’Andalou, et le remplacement de Julen Lopetegui par Santiago Solari a encore aggravé sa situation.

Le milieu offensif n’a pas la confiance de l’Argentin, qui lui reproche de se la couler un peu trop douce. Déjà évoqué cet hiver, un départ pourrait se préciser. D’après l’émission  El Primer Palo de EsRadio, Isco a rencontré les dirigeants madrilènes et plus particulièrement José Ángel Sánchez afin de lui signifier qu’il demanderait à quitter le club, si Solari était maintenu sur le banc.

Cependant, la direction du Real aurait répondu au joueur que le club comptait sur lui, qu’il était sous contrat jusqu’en 2022 et qu’il faudrait une offre très importante pour qu’il puisse partir cet été. L’intérêt du PSG et de Manchester City avait été évoqué, cet hiver.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conflit avec Santiago Solari, Isco a indiqué aux dirigeants du Real Madrid qu’il demanderait à quitter le club si le technicien restait sur le banc.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.