par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : Isco répond à l'intérêt du PSG et de ses autres courtisans

Le meneur du Real Madrid Isco a pris un coup de pression de son président, Florentino Pérez.

En retour, il a juré fidélité aux "Merengue", rejetant ainsi le PSG.

Selon les indiscrétions de la presse espagnole, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait décidé de mettre la pression sur son meneur de jeu Isco. Un joueur ultra talentueux mais qui, à 26 ans, n'est toujours pas un titulaire indiscutable chez les "Merengue". Cela à cause d'une hygiène de vie limite et d'un caractère difficile.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Santiago Solari l'a laissé plusieurs matches consécutifs sur le banc lors de sa prise de fonctions. Pour Pérez, soit l'international espagnol donne la plénitude de son talent lors des six prochains mois, soit il sera mis à la porte en juin. Ce qui, déjà, sous-entend qu'il ne sera pas vendu cet hiver comme la rumeur le laissait entendre.

Le PSG avait d'ailleurs fait connaître son intérêt pour Isco. Mais celui-ci vient d'annoncer à Deportes Cuatro qu'il ne bougerait pas de Madrid : "Je ne m’en irai pour rien au monde, je suis très heureux. Évidemment que je veux continuer au Real Madrid afin de gagner encore des titres". Une belle déclaration d'intention. Reste à retranscrire ça sur le terrain...

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le meneur du Real Madrid Isco a pris un coup de pression de Florentino Pérez. En retour, il a juré fidélité aux "Merengue", rejetant ainsi le PSG.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.