Real Madrid – Mercato : James Rodriguez prêt à la pire trahison pour punir Zidane 

Real Madrid – Mercato : James Rodriguez prêt à la pire trahison pour punir Zidane ?

James Rodriguez a fait son choix. Le milieu offensif colombien est prêt à quitter le Real Madrid … pour rejoindre l’Atletico.

De retour d’un prêt de deux saisons au Bayern Munich, James Rodriguez (28 ans) ne restera probablement pas au Real Madrid. Dans l’obligation de vendre pour se conformer au fair-play financier, ses dirigeants lui ont déjà fait savoir qu’il fallait qu’il se trouve un nouveau club. De toute façon, Zinédine Zidane n’a jamais vraiment compté sur lui…

Si jusqu’à présent Naples semblait avoir la faveur des pronostiques pour l’accueillir, le club transalpin a fait savoir, par la bouche de son président Aurelio De Laurentiis, qu’il serait difficile de s’aligner sur les conditions économiques réclamées.

Si l’on en croit Marca, qui en fait sa « bombe » du jour, James a, de toute façon, d’autres plans que de rejoindre la Série A. Heureux dans la ville de Madrid, le Colombien souhaiterait y rester … Quitte à passer à l’ennemi en signant à l’Atletico. Le deal s’annonce toutefois très compliqué. En effet, bien que les Colchoneros ont récupéré beaucoup d’argent sur la vente d’Antoine Griezmann, ils ont également dépensé près de 126 M€ sur l’achat de Joao Felix (Benfica)…


Arnaud Carond