Real Madrid – Mercato : José Mourinho met un stop aux Merengue

L’actuel entraîneur de Manchester United José Mourinho ne veut pas entendre parler d’un retour au Real Madrid, un club qu’il a pourtant bien connu entre 2010 et 2013.

La rumeur court depuis une bonne semaine de l’autre côté des Pyrénées. Selon certaines indiscrétions de la presse espagnole, José Mourinho serait pressenti pour revenir au Real Madrid en remplacement de Julen Lopetegui, sur la sellette après 12 petits matches passés sur le banc merengue. Il n’en sera rien : « The Special One » a écarté tout come back à la Maison Blanche à l’avenir. La raison ? Le technicien portugais entend aller au bout de son contrat à Manchester United jusqu’en juin 2020.

« Non, je suis heureux ici, a rétorqué Mourinho, qui a entraîné les Merengue entre 2010 et 2013. Je serais heureux de voir mon contrat se poursuivre jusqu’à son dernier jour. J’aimerais rester après la fin de mon contrat. Je ne pense qu’à Manchester United. »

Dans les plans de Florentino Pérez pour succéder à Lopetegui figurent toujours l’ancien coach de Chelsea Antonio Conte et l’ex du PSG Laurent Blanc.

JP