Real Madrid – Mercato : la Juventus aurait déjà récupéré la moitié du transfert de CR7 !

Si la Juventus Turin va réaliser un investissement conséquent en concluant le transfert de Cristiano Ronaldo, celui-ci devrait vite être rentable.

C’est un total dépassant les 350 millions d’euros que devrait investir la Juventus Turin pour obtenir l’arrivée de Cristiano Ronaldo. La star portugaise, dont le transfert devrait être officialisé ce lundi, va signer pour 100 millions d’euros et un contrat de quatre ans à 30 millions d’euros net. Une dépense évidemment énorme pour le club turinois, mais visiblement, le rentabilité de l’arrivée de Cristiano Ronaldo ne se dément déjà pas.

Selon Yahoo Italia, en un peu plus d’un jour de commercialisation du maillot turinois au nom de CR7, pas moins de 500 000 tuniques auraient déjà été vendues, au prix de 104 euros. C’est donc un chiffre d’affaires de plus de 50 millions d’euros que le club turinois aurait déjà récupéré, soit la moitié du transfert de CR7 ! Même si bien évidemment, la Juventus Turin ne va pas récupérer l’intégralité de la somme pour chaque maillot, cela donne une tendance claire sur la rentabilité de l’arrivée du Portugais.

Julien Pédebos