Real Madrid – Mercato : la presse espagnole s’interroge sur Eder Militao

Real Madrid – Mercato : la presse espagnole s'interroge sur Eder Militao

Après la défaite du FC Porto à Liverpool (0-2) hier soir, la prestation d’Eder Militao, futur joueur du Real Madrid, est montrée du doigt en Espagne.

Il y a eu une demi-surprise hier soir en Ligue des champions avec la défaite de Manchester City à Tottenham (0-1). En revanche, Liverpool a pris une option sur la qualification pour les 1/2 finales de la compétition en s’imposant face à Porto (2-0).

Pour le 177e match de Ligue des champions d’Iker Casillas, le club portugais a souffert à Anfield Road, et cela a été le cas d’Eder Militao, le défenseur recruté par le Real Madrid. Dans sin édition du jour, Marca tacle le Brésilien, mais aussi Alex Telles, futur joueur de l’Atlético Madrid.

« Ce n’était pas une bonne soirée pour les supporters de l’Atlético et du Real Madrid, fait remarquer le quotidien ibérique. Militao et surtout Telles ont beaucoup souffert avec les attaquants anglais. Salah les a bougés pendant 90 minutes et ils ont eu une bonne indication de ce que représente un quart de finale de Ligue des champions face à l’une des meilleures attaques du monde. » Il paraît que Raphaël Varane a apprécié…

LH