Real Madrid – Mercato : l’alternative en cas d’échec dans le dossier Pogba

Selon Marca, le Real Madrid a fait du néerlandais Donny van de Beek sa solution de repli en cas d’échec dans le dossier Paul Pogba.

Très actif en ce début de mercato estival, le Real Madrid ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’arrivée du Belge Eden Hazard étant conclue, les Merengues vont pouvoir mettre toutes leurs énergies dans l’autre dossier prioritaire de Zinédine Zidane : le Français Paul Pogba. Si ce dernier a fait part de ses envies de départ, son club de Manchester United compte tout faire pour le retenir. Avec la Juventus qui met son grain de sel, l’opération risque d’être très compliquée.

Le milieu de Tottenham Christian Eriksen est également dans les plans de l’entraîneur français, même si cette piste a été reléguée au second plan par Florentino Pérez. Un dossier non moins évident à traiter face à fin négociateur et propriétaire des Spurs Daniel Levy. Face à la lenteur des négociations dans ces dossiers, la Maison Blanche pourrait se rabattre sur Donny van de Beek, une autre pépite de l’Ajax et du football néerlandais.

Marca affirme que le milieu de terrain est une alternative plus que sérieuse. D’autant que pour boucler ce dossier, le club madrilène devrait sortir un chèque inférieur aux deux autres. Ainsi, un montant de 60 M€ pourrait suffire à convaincre l’Ajax de lâcher sa pépite. Le joueur de 22 ans a également été cité dans le viseur dans le viseur du FC Barcelone, de la Juventus ou encore du Paris SG.

S.T.