Real Madrid – Mercato : le remplaçant de CR7 serait déjà dans le vestiaire

Cristiano Ronaldo, l’attaquant parti du Real Madrid à la Juventus Turin, n’a pas été réellement remplacé… sauf selon Christian Karembeu.

Si le Real Madrid traverse une terrible crise en ce début de saison, il le doit pour beaucoup au départ de Cristiano Ronaldo qui pèse lourd.

Il faut dire que se débarrasser d’un attaquant qui marque 50 buts par saison depuis neuf ans, sans recruter un buteur de dimension internationale en retour, était un pari risqué qui n’est clairement pas gagnant

Pourtant, dans les colonnes de Sportium, l’ancien Madrilène Christian Karembeu laisse un petit espoir aux Merengue. Selon lui, Mariano Diaz, acheté à l’OL cet été, pourrait endosser ce rôle avec un peu plus de confiance. « Le Real Madrid jouait pour Cristiano Ronaldo, maintenant ils doivent avoir une autre manière de jouer et jouer avec le talent qu’il y a. Maintenant, nous n’avons pas de buteur. Cristiano Ronaldo était le meilleur buteur et maintenant il faut en chercher un autre. Les remplaçants de Cristiano Ronaldo ? Mariano peut être le nouveau Cristiano Ronaldo, mais il doit croire en lui. Il a la rapidité. Benzema peut aussi être le meilleur buteur, mais c’est un travail collectif », a estimé Karembeu.

Julien Pédebos