Real Madrid – Mercato : le vestiaire lance l’opération drague pour Kylian Mbappé

false

Le vestiaire du Real Madrid se verrait bien accueillir Kylian Mbappé (PSG, 20 ans) dans un avenir plus ou moins proche.

Ce n’est pas un secret : Kylian Mbappé (20 ans) commence sérieusement à se poser des questions sur son avenir au Paris Saint-Germain et les interrogations autour de l’avenir de Neymar ne sont pas forcément un bon signal à son envie de s’inclure durablement dans le projet. Du côté du Real Madrid, on a bien compris que le natif de Bondy pourrait prochainement se mettre sur le marché … Et le vestiaire a entamé son plan « drague » pour faire venir le Champion du Monde.

Courtois et Vinicius réclament Mbappé

En l’espace de quelques heures et sur deux interviews différentes, deux joueurs de l’équipe de Zinédine Zidane ont ouvert la porte à Mbappé. Ce fut d’abord le gardien belge Thibaut Courtois qui s’est fendu d’un appel du pied dans un entretien à Movistar : « Je ne sais pas s’il viendra. Je ne sais que ce que j’ai lu dans la presse mais les joueurs comme lui seront toujours les bienvenues au Bernabeu ».

Deuxième lame signée Vinicius Jr dans un entretien à Téléfoot : « Bien sûr, je sais que tous les fans du Real Madrid rêvent de Mbappé. Madrid, mais les fans de toutes les équipes. Tout le monde le veut ici bientôt et je pense qu’il viendra. Il ne fait aucun doute que nous gagnerons beaucoup de choses ensemble. Nous ne nous connaissons pas vraiment, mais nous discutons sur Instagram. On s’envoie des messages, je l’admire beaucoup. Il a déjà remporté de nombreux titres et s’il vient vraiment ici, ce sera très bien. »

Mbappé à Madrid cet été, un fantasme impossible ?

Une drague sur le long terme car on voit mal comment le Real Madrid, qui a déjà dépensé 303 M€ sans la moindre vente de joueurs, sera en mesure de rester dans les clous du fair-play financier en réalisant un nouveau coup XXL de l’envergure d’un Mbappé…

Arnaud Carond