Real Madrid – Mercato : le vestiaire réclamerait l’arrivée de Robert Lewandowski

Real Madrid – Mercato : le vestiaire réclamerait l’arrivée de Robert Lewandowski

D’après El Chiringuito de Jugones, le vestiaire du Real Madrid a fait part à Florentino Perez de sa volonté de recruter Robert Lewandowski, l’attaquant polonais du Bayern Munich.

Battu par la Real Sociedad (0-2) le week-end dernier à Santiago Bernabeu, le Real Madrid connait un début d’année difficile. Le club merengue est retombé dans ses travers après son net regain de forme depuis le remplacement de Julen Lopetegui par Santiago Solari. Et il cherche des solutions pour se renforcer au Mercato.

Eder Militao, l’international brésilien du FC Porto, est ciblé pour renforcer la défense. Mais en attaque, les champions d’Europe auraient aussi besoin de renfort. Le jeune Brahim est arrivé en provenance de Manchester City mais pour palier le départ de Cristiano Ronaldo et le rendement décevant de la plupart des joueurs offensifs cette saison, à commencer par Gareth Bale et Isco, le vestiaire madrilène pousserait pour le recrutement d’une pointure.

Selon les informations d’Eduardo Inda, dans l’émission El Chiringuito de Jugones, les cadres madrilènes auraient demandé au président Florentino Perez d’enrôler Robert Lewandowski, l’attaquant polonais du Bayern Munich.

Mauro Icardi, l’attaquant argentin de l’Inter Milan, semble avoir toutefois davantage les faveurs de Perez, qui souhaiterait le faire venir cet été, ainsi qu’Eden Hazard (Chelsea) et Christian Eriksen (Tottenham).

Laurent HESS