par julien.perez

Real Madrid - Mercato : Florentino Pérez a pris le départ de Cristiano Ronaldo à la rigolade

Selon Jorge Valdano, le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin au cours du mercato estival n’a pas été pris assez au sérieux par les dirigeants de la Maison Blanche.

Plus que jamais, Julen Lopetegui est sur la sellette depuis la nouvelle défaite du Real Madrid à Santizgo-Bernabeu face à Levante (1-2). Comme très souvent après un week-end de Liga, Jorge Valdano a été interrogé par la presse espagnole pour savoir ce qu’il pensait de la situation du club merengue.

Selon lui, c’est très clair : le Real Madrid n’a pas pris assez au sérieux le départ de Cristiano Ronaldo, un joueur capable de marquer une cinquantaine de buts par saison. Du coup, voir le Rezl Madrid en grande difficulté, notamment dans le domaine offensif, n’est pas une surprise.

« Les buts, c’est ce qu'il y a de plus dur dans le football, rappelle-t-il sur Onda Cero. Le problème principal du Real Madrid, c’est le but, parce qu’il manque un spécialiste en la matière. Cela, ce n’est pas l’entraîneur qui va le résoudre. Les dirigeants ont pris un peu à la plaisanterie le départ de Cristiano Ronaldo. Mais au Barça, ce n’est guère mieux. Sans Messi, ils tremblent déjà pour le Clasico. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Jorge Valdano, le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin n’a pas été pris assez au sérieux par les dirigeants de la Maison Blanche.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.