Real Madrid – Mercato : Liverpool prêt à aider Zidane pour recruter Pogba ?

Real Madrid – Mercato : Liverpool prêt à aider Zidane pour recruter Pogba ?

Le Real Madrid pourrait recevoir une belle offre de Liverpool pour son milieu de terrain Marco Asensio, en difficulté la saison passée.

Le Real Madrid, qui a présenté ce mercredi à la mi-journée sa recrue brésilienne Eder Militao, arrivée du FC Porto, a été le premier grand club à frapper fort sur le marché des transferts avec la signature d’Eden Hazard. Mais depuis, le Mercato merengue est un peu moins agité que prévu. Mais il pourrait s’accélérer, avec comme priorité la signature d’un renfort au milieu.

Zinédine Zidane souhaite jeter son dévolu sur Paul Pogba mais MU demanderait 180 M€ pour libérer le Français, une somme qui incite les Madrilènes à étudier d’autres possibilités comme Donny Van de Beek (Ajax) et Fabian Ruiz (Naples). Toutefois, il se pourrait que le Real bénéfice d’une manne financière supplémentaire pour aller chercher Pogba, et celle-ci pourrait venir de Liverpool, le grand rival de Manchester United.

Le club de la Mersey, vainqueur de la dernière Ligue des champions, serait prêt à débourser 74 M€ pour Marco Asensio, le talentueux milieu offensif du Real, qui reste sur une saison décevante. Une information qui émane du média catalan Mundo Deportivo.

Laurent HESS