Real Madrid – Mercato : Mariano Diaz dispose de plusieurs touches

Real Madrid - Mercato : Mariano Diaz dispose de plusieurs touches

Selon les informations du quotidien espagnol AS, l’attaquant du Real Madrid Mariano Diaz a plusieurs prétendants. L’un d’eux se serait renseigné.

Mariano Diaz espérait certainement un meilleur retour. Auteur d’une excellente saison avec l’Olympique Lyonnais (21 buts et délivré 7 passes décisives en 45 rencontres toutes compétitions confondues), l’attaquant dominicain a profité de ce regain de forme pour revenir au Real Madrid en 2018. Un retour au bercail qui ne s’est néanmoins pas passé comme prévu. Comme de nombreux joueurs avant lui, il n’a pas su passer devant l’indéboulonnable Karim Benzema. Pire, son temps de jeu a été famélique (437 minutes jouées en Liga), comme son nombre de buts sous le maillot madrilène (3 buts).

Avec l’arrivée de la pépite serbe Luka Jovic, le joueur de 25 ans est incontestablement poussé vers la sortie. Selon les informations du quotidien espagnol AS, plusieurs formations seraient intéressées pour l’accueillir. On retrouve notamment l’AS Roma qui aurait même sondé le club madrilène concernant un éventuel transfert cet été. Le club de la Louve souhaiterait se le faire prêter, alors que du côté des Merengues, un transfert sec est envisagé dans cadre de l’opération dégraissage estivale. Pour rappel, le Real Madrid avait déboursé environ 24 M€ pour le rapatrier.

S.T.