Real Madrid – Mercato : Mino Raiola a mis la pagaille dans le dossier Pogba

false

En mettant la pression sur Manchester United pour un départ de Paul Pogba, Mino Raiola est surtout parvenu à énerver le club anglais.

La semaine passée, Mino Raiola a voulu mettre la pression sur Manchester United dans le dossier Paul Pogba. « Tout le monde au club, du manager au propriétaire, connaît les souhaits de Paul. Tout le monde connaît la volonté de Paul d’aller de l’avant. Nous sommes en plein processus. Tout le monde sait quels sont les sentiments de Paul », avait alors déclaré l’agent italo-néerlandais au Times.

Non seulement cette sortie n’a pas plu aux Red Devils mais elle a également eu l’effet inverse. Plus que jamais, Paul Pogba s’éloigne du Real Madrid et de la Juventus de Turin. En effet, ces propos ont mis les dirigeants anglais en colère et ces derniers se sont empressés d’augmenter le prix de la Pioche sur le marché des transferts.

Si, auparavant, Manchester attendait au moins 150 M€ pour Pogba, il faudra désormais débourser 200 M€ pour s’offrir le Champion du Monde français selon le Mirror. Des négociations de sortie qui s’annoncent tendues alors que ni la Juve ni le Real n’ont la voilure suffisante pour un tel transfert. Pas franchement perturbé par le fait que United n’a reçu aucune offre le concernant, Paul Pogba participe actuellement au stage de pré-saison des Red Devils en Australie.

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008