Real Madrid – Mercato : Modric pourrait faire ses valises !

Real Madrid - Mercato : Florentino Pérez veut éviter un nouveau cas Cristiano Ronaldo

D’après la presse espagnole, Luka Modric pourrait ne pas être retenu par le Real Madrid. Le club madrilène souhaite en effet rajeunir son effectif.

C’est le journal El Confidencial qui sort l’info, ce mardi, au lendemain du sacre de Luka Modric, élu Ballon d’Or 2018 lundi soir : le Real Madrid souhaiterait renouveler son effectif et le rajeunir. Et pour cette raison, il verrait d’un bon œil un départ du milieu de terrain croate.

Florentino Perez, le président merengue, se serait déjà mis à la recherche d’un successeur pour le vice-champion du monde. Aaron Ramsey (27 ans), en fin de contrat à Arsenal, serait notamment en très bonnes places sur les tablettes madrilènes.

L’été dernier, Modric (33 ans) avait été approché par l’Inter Milan. Et le Croate avait mis du temps à clarifier son avenir, certaines sources évoquant des soucis avec Perez. Modric est sous contrat au Real Madrid jusqu’en juin 2020. Son début de saison, malgré son Ballon d’Or, est plutôt moyen avec aucun but et 4 passes décisives en 19 matches toutes compétitions confondues.

Laurent HESS