par Julien Pédebos

Real Madrid - Mercato : Mourinho, Ibrahimovic... Deux folies pour oublier le fiasco Lopetegui ?

Alors que l'avenir de Julen Lopetegui devient de plus en plus incertain au fil des heures, le Real Madrid aurait des rêves surprenants.

Après le dernier revers du Real Madrid à domicile contre Levante (2-3), la situation d'un Julen Lopetegui devient internable à la tête des Merengue. Sa succession est plus ouverte que jamais et les solutions se multiplient.

Selon le quotidien As, la piste Antonio Conte continuera d'être creusée. Des discussions avec son représentant seraiet même en cours. D'après Marca et l'Equipe, Santiago Solari semble aujourd'hui le plus à même de remplacer Lopetegui. Le coach de la réserve s'est d'ailleurs déclaré « prêt » à aider. Seulement, la solution Solari ne pourrait être qu'une solution transitoire avant d'envisager un coach de dimension internationale.

Et d'après OkDiario, la direction madrilène aurait un rêve en tête : faire revenir José Mourinho ! Un retour fracassant qui serait néanmoins dépendant d'un accord avec Manchester United, le Real Madrid n'ayant pas l'intention de mettre une fortune sur la table pour voir revenir le Special One. Si ce retour ferait du bruit, il pourrait être accompagné d'une autre arrivée ronflante. Selon la Cadena COPE, le Real Madrid envisagerait de se renforcer en fin d'année avec... Zlatan Ibrahimovic ! Comme de nombreux joueurs passés par la MLS (Beckham, Henry...), le Suédois pourrait profiter de l'arrêt de la saison américaine pour revenir faire une pige en Europe. Et au Real Madrid, on accueillerait volontiers le géant suédois pour pallier un déficit offensif criant. Une recrue qui ne manquerait pas de faire parler...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'avenir de Julen Lopetegui devient de plus en plus incertain au fil des heures, le Real Madrid aurait des rêves surprenants.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.