Real Madrid – Mercato : Paul Pogba en même temps que Kylian Mbappé ?

Ballon d'Or : Mbappé et Griezmann auraient bénéficié d'erreurs sur les votes !

Devant les difficultés à convaincre Manchester United de lâcher Paul Pogba, le Real Madrid réfléchirait à l’opportunité de le recruter à l’été 2020.

El Mundo Deportivo comme Bernabeu Digital sont formels : les négociations avec Manchester United et Paul Pogba ont très pu de chances d’aboutir cet été. Cela parce que quatre actes sont nécessaires : les Merengue doivent d’abord remplir les caisses en vendant des joueurs, puis faire part officiellement de leur intérêt à MU, attendre que ce dernier trouve un successeur à La Pioche et enfin se mettre d’accord avec le club et le milieu.

Cela fait beaucoup, sachant que le marché anglais ferme dans deux semaines… Du coup, Florentino Pérez se serait presque résolu à attendre un an de plus avant d’offrir à Zinédine Zidane un joueur sur lequel il compte beaucoup. Pendant les douze mois à venir, le président du Real aurait largement le temps de négocier avec les « Red Devils » comme avec Mino Raiola, représentant de Pogba.

Si cette idée est mise en œuvre, cela signifie que Paul Pogba aurait de grandes chances de débarquer au Bernabeu avec son grand copain Kylian Mbappé ! En effet, l’attaquant va faire une dernière saison au PSG, conscient que ses dirigeants ne lâcheront pas Neymar et lui le même été. Déjà brillant cet été, le recrutement madrilène promet d’être sacrément galactique en 2020 !

R.N.