par Julien Pédebos

Real Madrid – Mercato : Perez essuie deux refus prestigieux pour remplacer Zidane

Florentino Perez, le président du Real Madrid, reste dans sa quête d'un entraîneur pour pallier le départ de Zinédine Zidane.

Depuis l'annonce surprise de son départ du Real Madrid, jeudi dernier, Zinédine Zidane a mis un coup de froid à l'été madrilène et surtout sérieusement compliqué la tâche de Florentino Perez, qui doit lui trouver un successeur dans l'urgence. Pour le moment, et malgré l'immense prestige du poste, difficile de trouver celui qui voudra prendre les rênes du triple vainqueur de la Ligue des champions en titre.

Selon les médias britanniques et italiens, deux coachs prestigieux ont d'ailleurs clairement affiché leur refus de prendre en main le club. Mauricio Pochettino, qui vient de prolonger à Tottenham, n'aurait pas donné suite à l'approche des Merengue. Selon le Daily Mail, le coach argentin n'a pas voulu endosser le rôle du mercenaire qui s'en va dès que l'herbe est plus verte ailleurs. La Gazzetta dello Sport, de son côté, assure que Massimiliano Allegri, le technicien de la Juventus, aurait également refusé l'approche de Perez via Adriano Galliani, l'ancien dirigeant du Milan AC. Allegri ne s'imaginerait pas quitter la Juventus cet été, d'autant qu'il aurait déjà refusé les approches d'Arsenal et du PSG.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Florentino Perez, le président du Real Madrid, reste dans sa quête d'un entraîneur pour pallier le départ de Zinédine Zidane.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.