Real Madrid – Mercato : Pérez prêt à débarrasser Cristiano Ronaldo de son nouveau rival !

Juventus : Pierre Ménès réconforte Cristiano Ronaldo

Le président du Real Madrid Florentino Pérez est enfin lancé à la recherche du remplaçant de Cristiano Ronaldo. Nouvel objectif : Krysztof Piatek (Genoa, 23 ans).

La toute récente blessure au doigt de Karim Benzema a relancé un dossier brûlant au Real Madrid : le recrutement d’un attaquant digne de ce nom, qui fait tant défaut à la Casa Blanca depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin l’été dernier.

Si le serpent de mer Eden Hazard a de nouveau fait surface, la Cadena SER assure ce lundi que Florentino Pérez aurait ciblé un nouvel attaquant pour venir renforcer l’effectif de Santiago Solari, définitivement pauvre dans ce secteur : Krysztof Piatek.

À 23 ans, l’attaquant polonais crève l’écran depuis le début de la saison en Italie sous le maillot du Genoa et a même longtemps été le meilleur buteur de Serie A avant d’être devancé par un certain Cristiano Ronaldo (13 buts contre 14 à l’attaquant portugais de la Juventus Turin). Devant ces chiffres, le Real Madrid serait prêt à formuler une offre au Genoa, où les dirigeants craignent un départ au mercato hivernal. La SER précise que l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund seront ses principaux concurrents dans ce dossier.

JP