Real Madrid – Mercato : Pérez reçoit un conseil en or pour remplacer Cristiano Ronaldo

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, n’a pas résolu la question du remplacement de Cristiano Ronaldo.

S’il pensait que le départ d’un Cristiano Ronaldo aux 50 buts minimum par saison pouvait se faire par les joueurs offensifs déjà présents au Real Madrid plus Mariano, il semble que Florentino Pérez n’ait pas fait le bon choix.

Le président madrilène risque donc de devoir rectifier le tir, et a reçu en ce sens un conseil précieux, celui de son ancien entraîneur Fabio Capello. Au micro de la Raï, le mythique entraîneur italien a glissé un nom pour remplacer au mieux CR7. « Je suis fan de Mauro Icardi. Si j’étais le Real Madrid, je le signerais immédiatement. C’est un attaquant spécialiste dans la surface de réparation, comme Cristiano Ronaldo lors de la dernière période ».

Pour Capello, l’arrivée de Mauro Icardi permettrait au Real Madrid de retrouver un profil de véritable tueur des surfaces qui fait défaut depuis le départ de CR7. « C’est un joueur qui « voit et sent » le but. Il sait se déplacer dans la surface de réparation comme peu d’autres. Si vous mettez trois balles dans la surface, il peut marquer les trois », a ajouté Fabio Capello.

Julien Pédebos