Real Madrid – Mercato : Pogba contraint d'aller au clash pour rejoindre Zidane ?
par Julien Pédebos

Real Madrid – Mercato : Pogba contraint d'aller au clash pour rejoindre Zidane ?

Le Real Madrid a clairement fixé le recrutement de Paul Pogba comme une priorité.

Mais Manchester United ne compte pas faciliter les choses.

Après les arrivées de Rodrygo, Militao, Jovic, Ferland Mendy et Eden Hazard, le Real Madrid aimerait obtenir au moins un renfort supplémentaire avec un milieu de classe mondiale. Et Zinédine Zidane a clairement arrêté sa priorité : Paul Pogba, le milieu français de Manchester United.

Marca, dans son édition du jour, fait le point sur un dossier qui semble bien compliqué. Le Real Madrid, qui a contacté officiellement Manchester United pour évaluer un possible transfert, a été sèchement recalé par les Red Devils. MU ne veut pas entendre parler d'un transfert. Voilà pourquoi le Real Madrid compte désormais sur le clan Pogba. Si le Français a évoqué un possible départ publiquement, cela n'a visiblement pas suffi pour apaiser la fermeté mancunienne. Le club merengue espère désormais que Pogba insistera suffisamment sur ses envies de départ pour convaincre son club de le lâcher. De là à aller au clash ? Aujourd'hui, ce n'est pas la tendance. Mais cela pourrait évoluer en juillet à la reprise de l'entraînement.

En attendant, le Real Madrid planche sur d'autres pistes potentielles. Christian Eriksen revient une nouvelle fois tout comme le milieu de l'Ajax Danny Van der Beek. Mais c'est aujourd'hui la piste Tanguy Ndombélé qui apparaîtrait comme le plan B le plus avancé pour le club merengue... qui ne compte toutefois pas renoncer à Pogba si facilement.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid a clairement fixé le recrutement de Paul Pogba comme une priorité. Mais Manchester United ne compte pas faciliter les choses.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.