Real Madrid – Mercato : pourquoi Neymar ne plaît plus aux socios

FC Barcelone, PSG – Mercato : négociations rompues pour Neymar... jusqu'à dimanche ?

L’une des plumes du site « Bernabeu Digital » a expliqué pourquoi Neymar (PSG) ne plaisait plus aux supporters du Real Madrid.

Dans une tentative désespérée de faire accepter au FC Barcelone ses conditions pour transférer Neymar, le PSG a proposé son joueur au Real Madrid. Seulement, les « Merengue » ont déjà dépensé 300 M€ en moins d’un mois et ne peuvent plus se permettre d’en mettre encore 150, prix attendu par les Parisiens.

Et puis surtout, Alejandro Alonso, de « Bernabeu Digital », a résumé l’opinion des socios au sujet du Brésilien : « Le Real Madrid a été très intéressé par son transfert, certainement lors des deux dernières années, mais sa décadence hors des terrains de jeu (à l’intérieur, il a toujours été à un très bon niveau) a provoqué un changement chez les supporters, qui ne veulent plus que Kylian Mbappé ».

« A mesure que passent les jours, les doutes concernant sa future équipe continuent de se répandre. Retournera-t-il à Barcelone ? Le Real fera-t-il une offre ? Des équipes de Premier League seront-elles intéressées ? Ce qui est certain, c’est que Neymar promettait de prendre d’assaut le trône mondial mais que la fièvre parisienne a assombri son chemin. »

R.N.