par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : Thibaut Courtois rattrape déjà une première boulette

Pour avoir eu des chants anti-Real Madrid plus jeune, Thibaut Courtois a été obligé d'en faire des tonnes lors de sa présentation.

En 2013, au moment de fêter le titre de l'Atletico Madrid, Thibaut Courtois s'était adonné à un chant hostile au Real Madrid. Un vieux dossier qui a forcément ressurgi avec sa signature chez les Merengues il y a deux jours.

Il s'est d'abord excusé...

Présent jeudi en conférence de presse, le gardien belge a donc été sommé de s'expliquer … Et il a fait amende honorable face aux Socios : « A ce moment, j’étais très jeune, je me suis laissé emporter par le moment. J’ai demandé pardon. Les supporters verront que je donnerai tout pour le club », a expliqué Courtois.

Avant d'embrasser l'écusson

Pour sa présentation, l'ancien portier de Chelsea n'a d'ailleurs pas manqué d'embrasser l'écusson du Real Madrid. Un « bisou » fort d'un point de vu symbolique... Qui risque d'être particulièrement mal apprécié du côté de l'Atletico.Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour avoir eu des chants anti-Real Madrid plus jeune, Thibaut Courtois a été obligé d'en faire des tonnes lors de sa présentation.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.