Real Madrid – Mercato : un compatriote met en garde Cristiano Ronaldo

Pour Maniche, Cristiano Ronaldo pourrait amèrement regretter de quitter le Real Madrid si c’est pour une raison uniquement pécuniaire.

Lors d’un entretien à AS, l’ancien international portugais Maniche a évoqué le possible départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Selon lui, son compatriote aurait tort de s’en aller pour des raisons autres que sportives.

“S’il veut aller dans un autre pays parce qu’il va trouver plus de motivations, peut-être que c’est bien qu’il le fasse. Quand vous avez tout gagné dans un club, il est parfois bon de changer. Mais je dis aussi que j’ai fait une erreur majeure dans ma carrière quand j’étais à l’Atlético. J’étais heureux dans ce club et j’ai oublié que c’était la chose la plus importante et j’avais tort de partir à cause d’un entraîneur. Si l’entraîneur n’était pas là, je serais resté parce que je suis heureux avec les fans, mes coéquipiers, le club, dans la ville… Cristiano a l’avantage d’être dans un grand club pour qui il a tout fait. S’il est prêt à changer, seul lui le sait.”

R.N.