Real Madrid – Mercato : un ennemi de Messi dans le viseur ?

Le Real Madrid aurait envoyé des émissaires à Milan pour négocier la venue de l’attaquant de l’Inter Mauro Icardi. Un Argentin pas vraiment proche de Lionel Messi.

On attendait Neymar, De Gea, Hazard… Pour l’instant, le Real Madrid est très loin d’avoir fait flamber le carnet de chèques. Que ce soit par choix ou par conviction, Florentino Pérez semble vouloir mettre de l’argent sur des joueurs un peu moins connus mais tout aussi forts, au prétexte qu’il ne veut pas verser dans la folie actuelle. D’où un Thibault Courtois à 40 M€ quand Manchester United exigeait deux fois plus pour De Gea.

Concernant le poste d’attaquant laissé vacant par Cristiano Ronaldo, le Real aurait, selon les informations de Libertad Digital, dépêché des émissaires à Milan pour négocier avec l’Inter la vente de Mauro Icardi. L’Argentin de 25 ans n’est pas une star planétaire mais il est l’un des joueurs qui cadrent le plus de tirs sur la planète football.

En plus, il a un autre avantage : Lionel Messi, comme nombre de ses compatriotes, le déteste pour avoir piqué la femme d’un coéquipier (Maxi Rodriguez). Ce qui lui vaut d’être régulièrement écarté de la sélection. La belle en question, Wanda Nara, est devenue son épouse, la mère de ses enfants mais aussi son agent. Et elle est aussi redoutable en affaires que son mari devant les buts.

R.N.