Real Madrid – Mercato : un haut dirigeant sénégalais envoie Sadio Mané chez les Merengue

Real Madrid – Mercato : un haut dirigeant sénégalais envoie Sadio Mané chez les Merengue

Selon le président de la fédération sénégalaise de football, Sadio Mané (Liverpool) aurait reçu une proposition du Real Madrid.

Souvent évoquée par France Football, la piste Sadio Mané (Liverpool, 27 ans) n’est jamais allée très loin au Real Madrid. Alors que le recrutement offensif des Merengue semble clos et que la priorité est au dégraissage avant une arrivée de poids au milieu, Saee Seck, le président de la Fédération sénégalaise de football, a relancé la folle rumeur.

Dans les colonnes du Mirror, le dirigeant africain a tout simplement annoncé que le Champion d’Europe tenait entre ses mains une proposition du Real ! « Il a déjà remporté la Ligue des champions avec Liverpool et a la chance d’aller à Madrid. Pour moi, c’est le meilleur club du monde, même si je suis un fan du Barça et je pense que Mané devrait réfléchir sérieusement à cette offre. La carrière d’un footballeur est très courte et il n’y a parfois pas beaucoup d’opportunités, mais s’il est là, pourquoi pas? Je pense que Zidane aime Sadio. Il est l’un des 10 meilleurs au monde et je pense qu’il réussira bien à relever les défis dans un autre pays », a-t-il glissé.

Une question importante se pose néanmoins : comme le Real Madrid, qui ne parvient pas à vendre ses boulets (Bale, James), pourra-t-il financer la venue d’une autre étoile offensive ? Surtout qu’un Sadio Mané, c’est aujourd’hui très cher et que les Reds, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2023, ne sont absolument pas vendeur.

Arnaud Carond