Real Madrid – Mercato : un nouvel entraîneur coté refuse de succéder à Zidane

Un semaine après avoir appris le départ de Zinédine Zidane, les dirigeants du Real Madrid peinent toujours à lui trouver un successeur digne de ce nom.

Maurico Pochettino, Jürgen Klopp, Massimiliano Allegri… et maintenant Marcelino. Mis à part le fidèle Guti, personne ne semble vouloir prendre le risque de succéder à Zinédine Zidane sur le banc du Real Madrid.

Alors que le club espagnol est en pleine recherche d’entraîneur, le coach du FC Valence Marcelino Garcia Toral a en effet été interrogé sur un possible intérêt pour le poste et il ne semble pas vraiment intéressé par le défi qui lui serait proposé à la Maison Blanche.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« Ils ne vont pas m’appeler, mais, de toute façon, je n’irais pas parce que je suis très à l’aise à Valence », a Marcelino dont les propos sont relayés par le média valencian Superdeporte. Très bien coté en Espagne, après un passage brillant et remarqué à Villarreal, ce dernier l’est encore plus depuis qu’il a permis au club « Ché » de retrouver la Ligue des champions avec une quatrième place du dernier championnat. Bien que manquant d’expérience au très haut niveau, son profil aurait pu cadrer avec les exigences fixées par Florentino Pérez.

JP