Real Madrid – Mercato : un pont d’or pour Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) ?

Désireux de renforcer son entre jeu, le Real Madrid aurait proposé 160 M€ à la Lazio pour Sergej Milinkovic-Savic. En vain…

Il y a quelques jours, Claudio Lotito, le président dfe la Lazio de Rome, avait révélé qu’il avait repoussé une offre de 160 M€ pour Sergej Milinkovic-Savic, sans citer le nom du club qui avait formulé cette offre.

Selon Gianluca Di Marzio, sur Sky Sports, il s’agit du Real Madrid. « Je crois que l’offre pour Milinkovic émane d’un club étranger, et que ce club, c’est le Real Madrid, a expliqué le journaliste. Le Real avait fait une première offre très importante cet été, avec Jorge Mendes comme intermédiaire. Lotito avait rejeté la proposition. Beaucoup avaient prétendu que le Milan AC avait fait l’offre, mais nous avons su qu’en fait, c’était le Real Madrid ».

L’intérêt des Madrilène pour le milieu de terrain serbe de 23 ans avait filtré après la Coupe du monde en Russie. Milinkovic-Savic n’avait pas été libérer par son club, mais la Lazio serait plus ouverte à un départ en fin de saison.

Laurent HESS