par Benjamin Danet

Real Madrid - Mercato : Une piste ahurissante pour succéder à Zidane ?

Selon le quotidien espagnol, AS, la direction du Real Madrid n'écarterait pas la possibilité de confier l'équipe première à Michel.

C'est désormais la valse des noms et des possibles prétendants. Sans que Florentino Perez, le président madrilène, y voit très clair, lui qui essuierait depuis quelques jours plusieurs refus pour trouver le successeur de Zinédine Zidane. Pas moins de cinq coachs auraient été contactés au cours des derniers jours si l'on en croit AS. Et tous auraient décliné.

Depuis hier soir, tard, une nouvelle piste est apparue dans la galaxie madrilène et on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas stupéfiante. Son nom ? Míchel. Oui, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille qui n'a convaincu personne en France, sur le banc de touche, pas plus que lors de ses autres passages à Getafe où même à Malaga. Seule satisfaction ? En Grèce, sur le banc de l'Olympiakos.

Michel demeure toutefois un grand nom du passé, un milieu de terrain membre prestigieux de la Quinta del Buitre, qui accompagnait si bien l'avant-centre Emilio Butragueno. Un ex apprécié du public du Bernabeu, mais qui ne s'est jamais imposé au plus haut-niveau avec une formation de gros calibre.

Florentino Perez prendra-t-il un tel risque ? A voir...

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon le quotidien espagnol, AS, la direction du Real Madrid n'écarterait pas la possibilité de confier l'équipe première à Michel.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.