par Alexandre Corboz

Real Madrid - Mercato : Zidane aurait cinq offres pour son Messi japonais

Auteur d'une brillante préparation, Takefusa Kubo (Real Madrid, 18 ans) fait l'objet de cinq offres de prêt.

Les Merengue vont-il le laisser filer ?

Arrivé cet été en provenance du FC Tokyo et chipé au nez et à la barbe du PSG et du FC Barcelone, Takefusa Kubo (18 ans) est l'une des rares satisfactions de la préparation du Real Madrid. Reste que le « Messi japonais » est très jeune et ne comptera pas dans les plans immédiats de Zinedine Zidane qui comptait le laisser dans un premier temps à disposition de la Castilla comme ce fut le cas de Vinicius Jr il y a un an.

Mais Kubo impressionne tellement aux entraînements de la Maison blanche qu'on commence à se dire en interne que l'intéressé est beaucoup trop fort pour la Segunda B (3e division espagnole) et qu'un prêt dès à présent ne pourrait pas lui faire de mal. Surtout que le Real tient déjà des propositions.

Si l'on en croit "Marca", elles sont au nombre de cinq. Dont quelques unes en Liga. Pour l'heure, seul le nom du club de Valladolid, présidé par le brésilien Ronaldo, a fuité dans la presse. Va-t-on avoir l'occasion de voir à l'oeuvre le « nouveau Messi » dès cette saison au plus haut niveau ?

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d'une brillante préparation, Takefusa Kubo (Real Madrid, 18 ans) fait l'objet de cinq offres de prêt. Les Merengue vont-il le laisser filer ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.