par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : Zidane change son fusil d'épaule avec Bale

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a décidé de ne pas polémique davantage avec Gareth Bale.

Il a assuré vouloir voir le Gallois rester jusqu'en juin !

Gareth Bale aperçu à Londres, avec son agent, pour préparer un transfert en Chine en janvier. Gareth Bale convoqué par le pays de Galles alors qu'il est blessé. Gareth Bale qui quitte le Bernabeu à la 82e du dernier match car, de toute façon, il ne voulait pas venir et n'a fait acte de présence que pour éviter une amende…

Actuellement, il n'y en a que pour Gareth Bale au Real Madrid. Et pas dans le bon sens du terme. Poussé vers la sortie par Zinédine Zidane durant l'été, l'ailier gauche a compris qu'il lui fallait aller voir ailleurs. Et il met tout en œuvre, depuis, pour qu'on ne le retienne pas chez les "Merengue".

Seulement voilà, Zidane en a marre qu'on lui parle sans cesse de l'ancien recordman des transferts. En conférence de presse aujourd'hui, il a donc sorti sa plus belle langue de bois en déclarant : "Je veux que Bale reste jusqu'à la fin de la saison. Son attitude ne me chagrine pas, vous, les journalistes, racontez ce que vous voulez mais je veux que les supporters sachent que le premier à souffrir de cette situation, c'est le joueur". On fait la paix après avoir souhaité un divorce ?

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a décidé de ne pas polémique davantage avec Gareth Bale. Il a assuré vouloir voir le Gallois rester !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.