par Alexandre Corboz

Real Madrid – Mercato : Zidane drague Mbappé ? Le vestiaire du PSG reste de marbre

Les récents propos de Zinédine Zidane (Real Madrid) sur l'avenir de Kylian Mbappé n'ont pas mis la pagaille dans le vestiaire du PSG.

Juan Bernat l'assure.

Avant la trêve internationale, le Real Madrid avait un peu fait paniquer la direction du Paris Saint-Germain en évoquant publiquement le cas Kylian Mbappé. Il faut dire que Zinédine Zidane avait lâché en pâture à la presse plusieurs déclarations sans équivoque concernant son compatriote désireux d'intégrer la Maison blanche. Déclarations qui ont d'ailleurs poussé Léonardo à sortir de sa réserve.

Si au sein de l'état-major francilien on veut tout faire pour prolonger le natif de Bondy au delà de son présent contrat en juin 2022 et qu'on est suspendu à son choix, du côté du vestiaire l'avenir de Mbappé n'est pas une question et ne suscite pas spécialement d'angoisse.

« Pas beaucoup d'importance aux choses extérieures »

Dans un entretien à "OK Diario", Juan Bernat a été lancé sur les propos de Zinédine Zidane à l'égard de Kylian Mbappé. « Les paroles de Zidane ont-elles déstabilisé Mbappé ou le vestiaire ? Je ne donne pas beaucoup d'importance aux choses extérieures. Je me concentre sur le terrain et le football, c’est ce que j’aime », a-t-il lâché en préambule avant de saluer la bonne ambiance régnant au sein du groupe :

« Nous sommes très proches. C'est un vestiaire au top. Nous nous sommes bien renforcés avec l’arrivée de Keylor et avec les autres recrues. Nous sommes plus compacts et cela a été vu lors de ces matchs de Champions. Pour remporter un tel titre, une équipe est nécessaire et le PSG s’est très bien renforcé », a assuré l'ancien joueur du Bayern Munich.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les récents propos de Zinédine Zidane (Real Madrid) sur l'avenir de Kylian Mbappé n'ont pas mis la pagaille dans le vestiaire du PSG.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.