Real Madrid – Mercato : Zidane parti, Florentino Perez aurait déjà un plan B

Si l’on en croit les informations du quotidien catalan, Sport, le Real de Madrid a l’embarras du choix pour l’après-Zidane. Après Mauricio Pochettino, voici Massimiliano Allegri, de la Juventus Turin.

On a longtemps évoqué leurs noms il y a quelques semaines, lorsque le Paris Saint-Germain se cherchait un nouvel entraîneur. Résultat, l’Allemand Thomas Tuchel est arrivé dans la capitale, bien avant Mauricio Pochettino et Massimiliano Allegri, entraîneurs respectifs des Spurs de Tottenham et de la Juventus Turin.

Comme par enchantement, et surtout parce que Zinédine Zidane a tiré sa révérence au sein de la Maison Blanche, on retrouve les deux mêmes noms au Real Madrid depuis quelques heures. La piste prioritaire, et le conditionnel est de rigueur, serait donc Mauricio Pochettino. Une autre possibilité aurait pour nom Guti, l’ancien milieu de terrain formé au club. Et voici désormais le plan B, la toute dernière trouvaille du quotidien Sport, en la personne de Massimiliano Allegri.

L’Italien, et c’est tout de même important, est encore sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’au mois de juin 2020, mais, toujours selon Sport, un accord pourrait intervenir entre les deux clubs à hauteur de 5 millions d’euros.

Info, intox ? Difficile, très difficile de le dire. Seule certitude, tant que Florentino Perez ne fera pas d’annonce, la liste des prétendants n’en finira pas de s’allonger…

L.T.