Real Madrid – Mercato : Zidane trouve une monnaie d’échange inespérée pour Pogba !

Real Madrid - Mercato : Zidane trouve une monnaie d'échange inespérée pour Pogba !

Tenté par le recrutement de Paul Pogba (Manchester United), le Real Madrid pourrait être aidé dans son entreprise par l’intérêt des Red Devils pour Toni Kroos.

Si le retour de Zinédine Zidane au Real Madrid a eu un premier effet, c’est bien sur l’attractivité de la Maison blanche. Certains éléments appréciés de l’ancien numéro 10 comme Paul Pogba (Manchester United) ont par exemple revu leur position récemment.

Désireux de mener un gros recrutement pour revenir au premier plan, le Real doit cependant trouver des leviers pour baisser le prix des « nouveaux Galactiques » et, pour Paul Pogba, la presse ibérique imaginait déjà un deal autour d’un échange avec Gareth Bale. Restait néanmoins un gros problème : le salaire XXL réclamé par le Gallois pour retourner en Premier League.

Manchester vise Toni Kroos, une aubaine pour Pogba ?

Si l’on en croit The Sun, une alternative à Bale pourrait être trouvée et permettre au transfert de Pogba de coûter un peu moins cher au Real Madrid. En effet, les Red Devils seraient très intéressés par Toni Kroos (28 ans), l’Allemand étant actuellement en perte de vitesse dans la Capitale Espagnole.

D’après le tabloïd, Manchester United envisagerait de présenter une offre de 50 M£ (58 M€ environ) pour l’ancien du Bayern Munich. En proposant un échange avec de l’argent en plus, le Real Madrid pourrait bien faire d’une pierre deux coups : récupérer Pogba et lui faire une place directement dans le onze titulaire. A méditer.

Arnaud Carond