Real Madrid, OL : Mariano rend furieux ses dirigeants

Real Madrid, OL : Mariano rend furieux ses dirigeants

En délicatesse depuis son retour au Real Madrid, Mariano Diaz a commis un écart de conduite qui devrait lui valoir une amende de ses dirigeants.

Ce mardi, Mariano Diaz a fait une entorse au règlement interne du Real Madrid. L’ancien joueur de l’OL s’est en effet présenté au centre d’entraînement des Merengue avec une voiture de la marque Rolls-Royce alors que le Real est en partenariat avec Audi.

Le journal Mundo Deportivo révèle que les joueurs madrilènes savent qu’ils doivent se déplacer au stade Santiago Bernabeu comme à Valdebebas, leur centre d’entraînement, avec les voitures fournies par le club.

Le quotidien affirme donc que Mariano pourrait être lourdement sanctionné. Audi demanderait 250 000 € au Real pour le préjudice subi. Mariano devra-t-il s’acquitter le de la somme ?

L’attaquant traverse une première partie de saison très difficile. A 25 ans, il n’a inscrit qu’1 but en 12 matches cette saison toutes compétitions confondues. Et ce n’est pas cet écart de conduite qui devrait redorer son blason au sein de la maison blanche, où son retour au bercail est loin d’être une réussite, pour le moment.

Laurent HESS