Real Madrid : pour Guti, Neymar ne pourra progresser que chez les “Merengue”

Désormais entraîneur des espoirs du Real Madrid, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid Guti estime que Neymar doit quitter le PSG pour grandir.

Chaque semaine, un ancien du Real Madrid ou du PSG lance un message à Neymar. Les uns estiment que le Brésilien n’a rien à faire en France, les autres jurent au contraire qu’il grandira en faisant grandir son club et la L1. Cette fois, c’est au tour de Guti de s’y coller. L’ancien milieu de terrain, désormais entraîneur des espoirs de la Maison Blanche, estime que l’attaquant ne pourra continuer de progresser que chez les “Merengue”. “S’il veut avancer, il ne lui reste qu’à venir au Real Madrid.”

Guti, qui se verrait bien un jour succéder à Zinédine Zidane sur le banc de l’équipe première, est aussi revenu sur le 8e de finale aller de Ligue des champions entre son club et le PSG. “Le Real Madrid a fermé des bouches. Le PSG est une grande équipe qui a mis le Real en difficultés mais ce dernier a été à la hauteur de l’enjeu. C’est un bon résultat mais il ne faut pas se relâcher.”

R.N.