par Alexandre Corboz

Real Madrid, PSG – Mercato : les Merengue mettent un coup de pression à Isco

Lassé de l'attitude d'Isco, le Real Madrid va néanmoins donner six mois à son international espagnol (36 capes) pour redresser la barre.

Depuis le départ de Zinédine Zidane, Isco Alarcon connait une période compliquée avec le Real Madrid. Pas considéré comme un titulaire indiscutable aux yeux de Santiago Solari, l'ancien joueur de Malaga a récemment fait parler de lui en refusant le brassard et en allant s'expliquer de manière un peu trop virulente avec les Socios merengue après une nouvelle performance décevante de sa part.

Las de l'attitude de son joueur qu'il a longtemps défendu, Florentino Perez aurait mis un coup de pression à son milieu offensif. Selon ABC, le Real Madrid va encore faire preuve de patience quelques mois avec Isco mais le vendra à l'été 2019 si ce dernier ne hausse pas son niveau de manière significative sur la fin de saison.

Paris et Nasser Al-Khelaïfi à l'affût

Comme indiqué il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain est rentré dans la course pour signer l'international espagnol, également dans les bons papiers de Pep Guardiola à Manchester City. Nasser Al-Khelaïfi aurait même rencontré les représentants d'Isco, lequel demeure cependant sous contrat jusqu'en juin 2022 du côté du Real.

Cette saison, Isco est apparu à 18 reprises dans l'équipe première du Real (4 buts, 2 passes décisives), faisant souvent les frais des choix tactiques de ses différents coachs. Une situation qui aurait fini de le convaincre qu'il était temps de changer d'air.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lassé de l'attitude d'Isco, le Real Madrid va néanmoins donner six mois à son international espagnol (36 capes) pour redresser la barre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.