par Raphaël Nouet

Real Madrid : retrouvailles très (at)tendues entre Sergio Ramos et Antoine Griezmann

Choc au sommet de la 7e journée de Liga, le derby Real Madrid - Atlético Madrid marquera les retrouvailles entre Sergio Ramos et Antoine Griezmann.

Les quotidiens espagnols ne parlent que de ça : le derby de Madrid va marquer un premier tournant dans la Liga. Si les deux équipes se neutralisent, elles feront le jeu du FC Barcelone, toujours en tête malgré sa défaite à Leganes mercredi. Si le Real s'impose, il mettra à bonne distance (cinq points) son frère ennemi et se rassurera après la claque de Séville (0-3). En revanche, si c'est l'Atlético qui l'emporte au Wanda Metropolitano, il passera devant son encombrant voisin, qu'il plongera dans la crise.

Le derby est traditionnellement chaud. Mais vu le contexte, il est carrément explosif, d'autant qu'il marquera les retrouvailles entre Sergio Ramos qui a taclé à la gorge Antoine Griezmann par médias interposés. Le capitaine “merengue” ne supporte pas que le Français fasse sa promotion pour le Ballon d'Or 2018.

Autre match dans le match, celui opposant Karim Benzema à Diego Costa. Le Français n'a plus marqué depuis trois matches à Liga, il n'a même pas frappé au but ! Le Brésilo-Espagnol, lui, court après une réalisation en Liga depuis… février. Qui chassera le doute ? Réponse ce soir à partir de 20h45 !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Choc au sommet de la 7e journée de Liga, le derby Real Madrid - Atlético Madrid marquera les retrouvailles entre Sergio Ramos et Antoine Griezmann.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.