par Stéphane Tan

Real Madrid : Santiago Solari se défend face aux critiques

Après le nul face à Villarreal (2-2), l'entraîneur Santiago Solari a été vivement critiqué par la presse espagnole.

Après le nul face à Villarreal (2-2), l'entraîneur Santiago Solari a été vivement critiqué par la presse espagnole. Ce dernier a répondu en conférence de presse.

Si Santiago Solara a obtenu un petit totem d'immunité en remportant la Coupe du monde des clubs, ce dernier va déjà de disparaître. En se faisant tenir en échec par Villarreal (2-2), l'entraîneur du Real Madrid est rapidement redescendu sur terre en étant vivement critiqué par la presse espagnole. Présent en conférence de presse, le tacticien argentin a tenu à se justifier.

« En Liga, notre objectif est de grimper, passer de la neuvième à la quatrième position a été difficile, il faut continuer, c’est ça notre combat. C’est dans l’adversité qu’on voit le caractère. Nous savons que le début n’a pas été facile. Nous sommes contents de ce que nous faisons, il faut continuer à grimper. (Le match nul) C’est ça la compétition, toutes les équipes sont au niveau, on a un des championnats les plus compétitifs, personne ne te fait de cadeaux ici. C’est difficile pour tout le monde d’obtenir des points. Il ne faut pas sous-estimer les matchs nuls, on veut gagner tous les matchs, mais c’est ouvert ».

Stéphane TAN

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le nul face à Villarreal (2-2), Santiago Solari a été vivement critiqué par la presse espagnol. Ce dernier a répondu en conférence de presse. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.