Real Madrid : Santiago Solari veut croire au miracle

Real Madrid - Mercato : réunion au sommet pour Santiago Solari

Malgré la défaite à domicile contre Girone (1-2), Santiago Solari estime que le Real Madrid peut encore combler son retard sur le FC Barcelone et l’Atlético Madrid.

En s’inclinant à Santiago Bernabeu face à Girone (1-2) ce week-end après avoir mené au score, le Real Madrid a fait une très mauvaise opération. Les Merengue se retrouvent à présent à 9 points du FC Barcelone et à 2 points de l’Atlético de Madrid. A quinze journées de la fin du championnat, autant dire qu’il faudrait un miracle pour que le Real soit sacré champion, mais Santiago Solari estime que rien n’est encore joué.

« C’est dommage, trois points nous ont échappé et en plus nos concurrents directs ont gagné. Nous étions sur une bonne série. Ce sont des points de perdus et nous sommes maintenant trois points plus loin qu’hier » a expliqué l’Argentin.

Le Real jouera à Levante ce week-end avant de revoir le Barça pour un Clasico qui s’annonce déjà comme le match de la dernière chance pour les Madrilènes.

« Tous les matches sont difficiles, comme Girone l’a montré. Mais avant de pense au Barça, nous devrons faire un résultat à Levante pour essayer de réduire l’écart », a soutenu Solari.

Laurent HESS