par Laurent HESS

Real Madrid : Sergio Ramos a bouclé l’année 2018 de façon très surprenante

Sergio Ramos ne passe pas pour le défenseur le plus propre au monde, mais il a pourtant terminé l’année 2018 sans recevoir le moindre carton rouge ! Sergio Ramos (32 ans) a vécu une année 2018 extrêmement riche.

Sergio Ramos ne passe pas pour le défenseur le plus propre au monde, mais il a pourtant terminé l’année 2018 sans recevoir le moindre carton rouge !

Sergio Ramos (32 ans) a vécu une année 2018 extrêmement riche. Malgré le parcours décevant de la sélection espagnole en Russie, le capitaine du Real Madrid a encore ajouté des lignes à son palmarès avec une nouvelle Ligue des champions et un nouveau titre de champion du monde des clubs.

L’ancien joueur du FC Séville a terminé l’année avec 6 buts à son compteur, et seulement 5 avertissements, pour aucune expulsion. Une stat qui peut surprendre, le capitaine madrilène étant souvent montré du doigt pour son jeu viril et ses coups bas. Celui qui avait blessé Mohamed Salah lors de la finale de la Ligue des champions n’avaient pas contribué à contredire sa réputation…

Sur Real Madrid TV, Sergio Ramos a formulé ses voeux pour la nouvelle année 2019. « J’espère que ce sera une année spectaculaire, que l’on continuera sur notre lancée et que l’on célébrera encore beaucoup de titres. »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sergio Ramos ne passe pas pour le défenseur le plus propre au monde, mais il a pourtant terminé l’année 2018 sans recevoir le moindre carton rouge !

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.