par Alexandre Corboz

Real Madrid : Sergio Ramos a infligé une commotion cérébrale à Karius !

Loris Karius, le gardien de but de Liverpool, catastrophique lors de la finale de Ligue des champions contre le Real Madrid, n'était visiblement pas à 100% de ses moyens.

En cause, un mauvais coup en plein visage de Sergio Ramos lors d'un duel qui explique visiblement pourquoi le portier des Reds a ensuite réalisé des erreurs qui ont coûté particulièrement chez aux Reds.

Le doscteur Ross Lafonte, par un communiqué officiel, a en effet annoncé que le gardien avait été victime d'une commotion cérébrale. « Après avoir examiné attentivement les examens réalisés le 31 mai, et intégré un historique détaillé, y compris ses symptômes subjectifs présents et immédiats après le choc, nous avons conclu que M. Karius a subi une commotion cérébrale lors du match du 26 mai 2018 ». De quoi remettre en perspective sa performance et mettre en exergue les actes de Ramos, avec qui Salah et donc Karius ont été sérieusement handicapés lors de cette finale.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Loris Karius (Liverpool), catastrophique lors de la finale de Ligue des champions contre le Real Madrid, n'était visiblement pas à 100% de ses moyens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.