par Alexandre Corboz

Real Madrid : Sergio Ramos menacé par une « bête » du foot anglais

Attaquant le plus lourd du foot anglais, Adebayo Akinfenwa a laissé entendre qu'il ferait passer un sale quart d'heure à Sergio Ramos s'il le croisait.

En blessant Mohamed Salah et en provoquant une commotion cérébrale à Loris Karius, Sergio Ramos a été l'un des principaux acteurs (décriés) de la finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à Liverpool (21 ans). Désormais détesté dans tout le Royaume-Uni, le capitaine de l'équipe d'Espagne a fait l'objet de menaces et d'intimidations.

Dernière en date : celle sur Instagram de l'attaquant de Wycombe Wanderers, Adebayo Akinfenwa (36 ans), surnommé « La bête » du fait de son physique impressionnant et de son poids. Dans une vidéo, Akinfenwa a clairement menacé Sergio Ramos.

« Cela fait maintenant une semaine depuis la finale de la Ligue des Champions et je reviens tout juste de mes vacances. Sergio Ramos, vous avez non seulement blessé mon gars, Mo Salah, mais j'entends maintenant que vous êtes à l'origine d'une blessure de Karius. Ecoute, frère, je ne jouerai jamais contre toi parce que je ne jouerai jamais en Ligue des Champions, et tu as de la chance, parce que si ça arrivait... », a lâché le poids lourd anglais, avant de tordre une chaussure de CR7. Ambiance.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Attaquant le plus lourd du foot anglais, Adebayo Akinfenwa a laissé entendre qu'il ferait passer un sale quart d'heure à Sergio Ramos s'il le croisait.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.