Real Madrid : Sergio Ramos publie sur Twitter et « n’a plus rien à ajouter »

Real Madrid : Sergio Ramos a battu un record hier soir avec la Roja

Dans le collimateur des tabloïds britanniques, Sergio Ramos se défend d’avoir marché sur Raheem Sterling, lundi soir, lors du match Espagne-Angleterre (2-3).

Comme vous le savez, sans doute, le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a inscrit un but, dans le temps additionnel, lors de la défaite de l’Espagne contre l’Angleterre lundi soir en Ligue des nations. Mais c’est surtout son geste sur Raheem Sterling qui a marqué les esprits… ou plutôt son prétendu geste.

Après avoir provoqué la sortie de Mohamed Salah au printemps dernier, en finale de la Ligue des champions face à Liverpool, le capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole a été une nouvelle fois ciblé par les médias anglais.

Mais il leur a répondu sur Twitter, en publiant une vidéo où on voit bien qu’il n’a pas du tout piétiné le joueur anglais. « Rien à ajouter », a t-il glissé, en guise de commentaire, en espagnol et en anglais. Voilà qui devrait éteindre la polémique. Même si avec les médias anglais, rien n’est acquis.

Laurent HESS