par Laurent HESS

Real Madrid : Sergio Ramos publie sur Twitter et "n'a plus rien à ajouter"

Dans le collimateur des tabloïds britanniques, Sergio Ramos se défend d’avoir marché sur Raheem Sterling, lundi soir, lors du match Espagne-Angleterre (2-3).

Comme vous le savez, sans doute, le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, a inscrit un but, dans le temps additionnel, lors de la défaite de l’Espagne contre l’Angleterre lundi soir en Ligue des nations. Mais c’est surtout son geste sur Raheem Sterling qui a marqué les esprits... ou plutôt son prétendu geste.

Après avoir provoqué la sortie de Mohamed Salah au printemps dernier, en finale de la Ligue des champions face à Liverpool, le capitaine du Real Madrid et de la sélection espagnole a été une nouvelle fois ciblé par les médias anglais.

Mais il leur a répondu sur Twitter, en publiant une vidéo où on voit bien qu'il n'a pas du tout piétiné le joueur anglais. « Rien à ajouter », a t-il glissé, en guise de commentaire, en espagnol et en anglais. Voilà qui devrait éteindre la polémique. Même si avec les médias anglais, rien n'est acquis.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le collimateur des tabloïds britanniques, Sergio Ramos se défend d’avoir marché sur la main de Raheem Sterling, lundi soir, lors du match Espagne-Angleterre (2-3).

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.