par Alexandre Corboz

Real Madrid : un candidat jette l'éponge pour remplacer Lopetegui

Annoncé comme candidat possible au banc du Real Madrid, Michael Laudrup a démenti convoiter le poste de Julen Lopetegui.

Julen Lopetegui joue très gros lors des dix prochains jours. En cas de contreperformances sur les matches face à Levante, Plzen et le Barça, la tête du coach du Real Madrid pourrait bien tomber. Durant la trêve internationale, il ne s'est d'ailleurs pas passé un jour sans qu'une rumeur concernant son remplacement ne fuite dans les médias.

En Italie, on fait même déjà d'Antonio Conte (libre) le favori pour remplacer l'ancien sélectionneur de l'Espagne alors que le nom de Michael Laudrup aurait été sussuré à Florentino Perez. Par le biais d'un mail envoyé à l'agence danoise Rtizau, l'ancien milieu offensif a vivement démenti ce bruit de couloir.

« Je ne me suis jamais offert à aucune équipe, je ne l'ai jamais fait. Jamais je ne ferais ce genre de choses à un collègue », a fermement contesté Laudrup suite aux rumeurs dévoilées par Telemadrid : « Je n'ai même pas décidé si j'allais entraîner à nouveau ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé comme candidat possible au banc du Real Madrid, Michael Laudrup a démenti convoiter le poste de Julen Lopetegui.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.