par Julien Pédebos

Real Madrid : un taulier du vestiaire s'annonce comme le successeur de Cristiano Ronaldo

Alors que le départ de Cristiano Ronaldo semble avoir provoqué de sacrées secousses dans le vestiaire du Real Madrid, certains assument de prendre la relève.

En perdant un attaquant à 50 buts par saison, le Real Madrid savait qu'il s'affaiblirait mais comptait sur les autres stars du vestiaire pour prendre le relais, Karim Benzema en tête.

S'il reste sur trois buts lors des deux derniers matchs, le numéro 9 français fait encore preuve d'irrégularité depuis le début de saison et ne parvient pas à tutoyer les standards énormes de la star portugaise, quand CR7 portait le maillot merengue.

Mais qu'importe puisque le Français, dans des propos accordés aux médias du club, a voulu assumer très clairement le fait d'être le successeur du Portugais. « On me demande toujours plus. Le Real Madrid est le meilleur club du monde et on demande toujours plus aux joueurs, et à l’attaquant, plus de buts et de passes décisives. La responsabilité des buts ? Avant, nous avions Cristiano Ronaldo, et maintenant non. C’est à mon tour et je suis prêt pour cela. Maintenant, je suis plus seul devant », a assuré Benzema. A lui de confirmer que ses derniers matchs représentent bien un passage de flambeau.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le départ de Cristiano Ronaldo a provoqué de sacrées secousses dans le vestiaire du Real Madrid, certains assument de prendre la relève.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.