Real Madrid : Vinicius accusé d’avoir proféré des insultes ignobles par un joueur du Betis Séville !

Real Madrid – Mercato : le prodige Vinicius invite Neymar à le rejoindre chez les Merengue

Vinicius Junior, le jeune prodige du Real Madrid, n’a visiblement pas eu un comportement très classe lors de la victoire face au Betis Séville (2-1).

Dans la course pour une place en Ligue des champions, le Real Madrid est allé chercher un succès important sur la pelouse du Betis Séville. Une victoire acquise de haute lutte à laquelle le jeune attaquant brésilien Vinicius Junior a participé.

Mais visiblement, le jeune prodige brésilien ne s’est pas distingué que par ses dribbles sur le terrain. Le défenseur Marc Bartra, outré, n’a pas hésité à pointer du doigt son comportement après la rencontre. « Il m’a appelé « fils de p… ». A trois reprises, il a insulté ma mère », a assuré l’ancien défenseur du FC Barcelone et de Dortmund.

Par ailleurs, Marc Bartra n’a pas apprécié la propension trop poussé de Vinicius à plonger selon lui. « Vinicius a été plus souvent au sol que sur ses pieds pendant la rencontre », a asséné le défenseur. Régulièrement comparé à Neymar, le jeune attaquant brésilien semble donc décidé à marcher définitivement sur ses pas dans ce domaine.

Julien Pédebos