par Raphaël Nouet

Real Madrid : Zidane sous le feu des critiques pour son obsession Pogba

Le site Bernabeu Digital regrette que le Real Madrid n'ait pas recruté de milieu de terrain cet été.

Parce que Zinédine Zidane voulait Paul Pogba et personne d'autre…

Si le Real Madrid a sauvé les meubles mardi contre le Club Bruges (2-2) alors qu'il était mené 0-2 à la pause, il n'empêche qu'avec un seul point pris après deux journées, il est mal parti dans ce tour de poules de la Champions League. Malgré la place de leader de la Liga, les socios ne sont pas optimistes pour l'avenir.

Leur colère ne cible pas une seule personne, comme on peut le lire sur Bernabeu Digital. Le président, Florentino Pérez, et l'entraîneur, Zinédine Zidane, sont logés à la même enseigne. Il est reproché aux deux hommes de ne pas avoir recruté de milieu de terrain, secteur dans lequel l'effectif est très juste dès qu'il y a une blessure.

Zidane s'est obstiné à ne vouloir que Paul Pogba, pourtant retenu par Manchester United. Eriksen (Tottenham) ou Van de Beek (Ajax) auraient pu venir "ZZ" était obnubilé par le "Poulpe", Pérez n'a pas poussé plus loin les négociations. Et le voilà désormais focalisé sur le mois de janvier où il fera le forcing pour attirer… Eriksen, mais au prix fort. Bref, le marché d'été a mis à jour les tensions opposant l'entraîneur et son président, à la grande colère des socios !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bernabeu Digital regrette que le Real Madrid n'ait pas recruté de milieu cet été. Parce que Zinédine Zidane voulait Paul Pogba et personne d'autre…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.