par Raphaël Nouet

Juventus : Cristiano Ronaldo s’est trouvé un bon avocat

Alors que l’UEFA a ouvert une enquête sur sa célébration polémique contre l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien sans faille de son coéquipier Federico Bernardeschi.

Pour avoir célébré l’un de ses trois buts contre l’Atlético Madrid de la même façon que Diego Simeone lors du match aller (c’est-à-dire en montrant ses parties avec ses mains), Cristiano Ronaldo pourrait être prochainement suspendu par l’UEFA, qui ne rigole pas avec les gestes qu’elle juge obscène. Pour le partenaire du Portugais Federico Bernardeschi, ce serait tout simplement une folie.

« Selon moi, c’est quelque chose sur laquelle il n’y a pas besoin de revenir. Parler d’une suspension me semble être une folie. Ça a été un moment d’exultation, un geste venu comme ça. Je crois et j’espère que ça va s’arrêter là. »

« CR7 est un fuoriclasse absolu, un champion. Il l’a démontré en Angleterre, en Espagne et en Italie. Il suffit de regarder ce qu’il fait sur le terrain et combien il se donne chaque jour. Il est charismatique. Si tu réussis à le suivre avec un regard un peu plus distant, tu parviens à apprendre beaucoup de choses de lui. »

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’UEFA a ouvert une enquête contre lui, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien sans faille de son coéquipier Federico Bernardeschi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.