par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Lionel Messi utilisé pour chambrer Cristiano Ronaldo

Le nom de Lionel Messi a été scandé par le public luxembourgeois lors du match ayant opposé son équipe nationale au Portugal (0-2) à chaque fois que Cristiano Ronaldo ratait un geste.

Une pelouse pourrie, un stade champêtre, un adversaire replié devant ses cages… Cristiano Ronaldo a passé un dimanche bien pourri du côté du Luxembourg. Mais en champion qu'il est, le Portugais a trouvé le chemin des filets et a permis à la "Selecçao" de s'imposer (2-0), se qualifiant ainsi pour l'Euro.

Pourtant, l'attaquant de la Juventus Turin a été copieusement chambré par le public local. En effet, dès qu'il ratait une action, les supporters luxembourgeois scandaient "Messi, Messi, Messi" ! Une habitude pour "CR7", qui n'a pas été déstabilisé pour autant, preuve en est qu'il a marqué à la 86e.

Preuve aussi qu'il a engrangé de la maturité, il n'a pas chambré à son tour les Luxembourgeois. Il faut dire que la partie avait été suffisamment difficile comme ça pour lui, frustré en bons ballons.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nom de Lionel Messi a été scandé par le public luxembourgeois face au Portugal (0-2) à chaque fois que Cristiano Ronaldo ratait un geste.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.